lions de cannes
Voici quelques publicités qui ont remporté un lion à Cannes cette année. TBWA Paris pour Hot Ketchup Amora. Moteher UK pour Orange.
Un blog sur tout ce qui se passe dans le domaine de la communication, la publicité, le buzz.
Voici quelques publicités qui ont remporté un lion à Cannes cette année. TBWA Paris pour Hot Ketchup Amora. Moteher UK pour Orange.
Pour cette publicité cinéma pour des phares très puissants, les lumières de la salle ont été allumées exactement au moment où les phares apparaissent à l'image, histoire de donner plus d'impact. Voici ce que ça donne : Ce même concept avait déjà été utilisé...
Le 21 septembre a été déclaré "journée pour la paix" des Nations Unies. L'agence Tam-Tam / TBWA a créé ce spot pour le Canada. VIA
Affiches réalisées par l'agence belge Duval Guillaume pour les cours de langues Group T. Quand on vous dit que la télévision n'a pas forcément une bonne influence ! A vous de retrouver de quels films sont issues ces phrases (et pourquoi elles ne sont...
Publicité canadienne pour photoprix. Je n'en sais pas plus mais c'est vraiment mon coup de coeur du moment. Elle est magnifique.
Après une étude sur les actes d’incivilité dans les transports urbains, la RATP lance une vaste campagne de communication nommée « Objectif : Respect ». Avec un parti pris humoristique et décalé, le message véhiculé est clair : inciter les usagers au...
Publicité pour le nouveau show de la chaîne MTV: "meet or delete" qui est une émission de rencontre utilisant l'intenet et le téléphone mobile. Elle illustre très bien le passage du virtuel au réel et la facilité avec laquelle on peut rencontrer ou zapper...
L'agence australienne Caravan Pictures a été sélectionnée pour faire une campagne de sensibilisation sur le traitement des poulets en batteries pour le Animal Liberation Movement avec pour slogan "no caged eggs". Un peu trash mais le message passe. V...
Comment réinventer le bon vieil affichage "cul de bus"? C'est l'agence Néo Zélandaise Draft qui a trouvé la réponse pour un site internet de rencontre (NZDating). Elle a eu l'idée de placer des affiches qui marchent par deux. C'est seulement lorsque les...
Voici une invitation sonore qui circule en ce moment sur le net. Elle est censée susciter l'intérêt et faire venir un maximum de monde au lancement de "produit" le 19 octobre aux bains douches (Paris 3). A écouter sur ce blog créé spécialement pour l'occasion....