soldes
Comment annoncer les soldes de façon différente?Réponse par l'agence OpusMultipla à Curitiba au Brésil, tout simplement VIA
Un blog sur tout ce qui se passe dans le domaine de la communication, la publicité, le buzz.
Comment annoncer les soldes de façon différente?Réponse par l'agence OpusMultipla à Curitiba au Brésil, tout simplement VIA
Pour la sortie de son parum, Diesel a fait les choses en grand:voici les affiches: Et d'autres ici Des vidéos également déclinées en version teasing 5" (juste "are you alive?") Un packaging très étudié et bien sure une soirée de lancement spécial bloggers...
Du pur viral décalé, les Belges ont vraiment tout compris.Pour Renault Lab. Et oui il suffit de téléphoner dans les blogs ! (On le dirait tout droit sorti du diner de cons !) VIA
Excellente idée de Saatchi & Saatchi New Zealand pour la diffusion du désormais célèbre feuilleton Ugly Betty. Ca vous rappelle pas un épisode de Nip Tuck ? VIA
Il y a quelques temps, Google lançait un défi aux internautes en leur proposant de proposer une suite à un mini-film de leur cration. Celui-ci con,sistait à faire passer le logo de Gmail pour faire la promotion de leur boite mail plutot select (vous ne...
Un peu dérangeantes ces pubs tout de même... La deuxième est un peu glamour, mais la première est carrément glauque. Objectif atteint ! VIA
Nouvelle campagne pour Absolut qui ne ballade plus simplement sa bouteille partout mais qui imagine ce que serait l'absolut world ou tous les soucis du quotidien n'existeraient pas.Certaines sont plus difficiles à comprendre que d'autres. VIA
5000 logos des entreprises web 2.0 en 5 min, c'est ce qui est proposé par ce petit film. VIA
Voici 3 exemples qui montrent bien l'importance du placement des publicités.En affichage: En outdoor: Et aussi sur internet: VIA
La nouvelle pub pour la Clearly Smirnoff n'est pas très évidente au premier abord, on comprend mieux losrqu'on sait que cette nouvelle vodka est filtrée 10 fois et distillée 3 fois. VIA